Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab P11

Tab P11

 - 
443 membres
Voir la description

Ecran tactile 2K (2000 x 1200) IPS Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 750G jusqu'à 2.2 Ghz RAM 8 Go LPDDR4x - Stockage 256 Go Système Android 11 - Poids : 520 g - Epaisseur : 7.9 mm

Rejoindre

14 questions sur la communauté Tab P11 - Tablette - LENOVO

Utilisation lampe torche et cam arriere impossible en meme temps

Bonjour, Quelqu'un a t-il la solution pour activer la lampe torche avec la camera arriere lors de l'utilisation d'une application de chat. Si je met la cam avant avec la lampe torche cela fonctionne, mais la lampe torche s'eteint des que je bascule sur la... voir la suite

Répondre

Carte nano

BonjourEst ce une nano ou une micro ?merci

Comparaison

Bonjour J'ai un IPAD qui a 10 ans plus de mise à jour possible j'ai supprimé la télé orange et plus moyen de remettre Que me conseillez vousmerci

Clavier physique P11

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette p11 Lenovo avec le clavier. Il se connecte bien, passe en mode travail automatiquement mais ne réponds pas lorsqu'on utilise les touches. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème? Merci d'avance

Application pas en pleine page sur p11 pro 2 eme gen

Bonjour Des applications s ouvent en fenetre réduite mais la flêche pour agrandir se trouve griséque faire?merci

clavier mecanique sans les caracteres accentues

Bonjour, le clavier mecanique livre avec ma tablette p11 n affiche pas les caracteres avec les accents. beaucoup de caracateres ne sont pas a leur place non plus bien sur, tous ce qui est point arobase virgule etc c est l enfer a retrouver. j ai tout rein... voir la suite

Répondre

sécurité sur tablette

Bonjour j'ai un problème de mise à jour de sécurité sur ma tablette lenovo p11,l'icône de mise à jour est rouge et quand je fais une recherche de mise à jour le message me dis que le système est à jour . Ce qui est faux car la dernière mise à jour date du... voir la suite

Répondre

WORD lenovo tab p11

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à afficher word avec une autre page en même temps alors que j'y arrive facilement avec les autres applications. J'ai acheté cette tablette pour travailler donc cela est très embêtant. Est ce que quelqu'un a l... voir la suite

Question résolue

Problème pavé tactile

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, mon clavier marche parfaitement mais mon pavé tactile n'a jamais marché. Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi ? Merci d'avance !

Question résolue

prise jack

bonjour, j'ai une tablette LENOVO TB-J606F , je ne trouve pas la prise jack pour un casque? merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit