prise jack
bonjour, j'ai une tablette LENOVO TB-J606F , je ne trouve pas la prise jack pour un casque? merci de votre aide.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, j'ai une tablette LENOVO TB-J606F , je ne trouve pas la prise jack pour un casque? merci de votre aide.
Bonjour, Quelqu'un a t-il la solution pour activer la lampe torche avec la camera arriere lors de l'utilisation d'une application de chat. Si je met la cam avant avec la lampe torche cela fonctionne, mais la lampe torche s'eteint des que je bascule sur la... voir la suite
Bonjour J'ai un IPAD qui a 10 ans plus de mise à jour possible j'ai supprimé la télé orange et plus moyen de remettre Que me conseillez vousmerci
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette p11 Lenovo avec le clavier. Il se connecte bien, passe en mode travail automatiquement mais ne réponds pas lorsqu'on utilise les touches. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème? Merci d'avance
Bonjour Des applications s ouvent en fenetre réduite mais la flêche pour agrandir se trouve griséque faire?merci
Bonjour, le clavier mecanique livre avec ma tablette p11 n affiche pas les caracteres avec les accents. beaucoup de caracateres ne sont pas a leur place non plus bien sur, tous ce qui est point arobase virgule etc c est l enfer a retrouver. j ai tout rein... voir la suite
Bonjour j'ai un problème de mise à jour de sécurité sur ma tablette lenovo p11,l'icône de mise à jour est rouge et quand je fais une recherche de mise à jour le message me dis que le système est à jour . Ce qui est faux car la dernière mise à jour date du... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à afficher word avec une autre page en même temps alors que j'y arrive facilement avec les autres applications. J'ai acheté cette tablette pour travailler donc cela est très embêtant. Est ce que quelqu'un a l... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, mon clavier marche parfaitement mais mon pavé tactile n'a jamais marché. Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi ? Merci d'avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil