Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab P11

Tab P11

 - 
443 membres
Voir la description

Ecran tactile 2K (2000 x 1200) IPS Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 750G jusqu'à 2.2 Ghz RAM 8 Go LPDDR4x - Stockage 256 Go Système Android 11 - Poids : 520 g - Epaisseur : 7.9 mm

Rejoindre

WORD lenovo tab p11

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à afficher word avec une autre page en même temps alors que j'y arrive facilement avec les autres applications. J'ai acheté cette tablette pour travailler donc cela est très embêtant. Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Ou est ce que quelqu'un pense pouvoir m'aider ? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question WORD lenovo tab p11

  • Bonjour,

    Personnellement, depuis le début je ne peux pas ouvrir Word en même temps qu'une autre appli ce qui est effectivement compliqué pour les études et le travail.. Aussi, personnellement, Word s'ouvre pratiquement toujours en copie seule donc je ne peux rien modifier alors que j'ai bien la licence. C'est donc peut-être un problème avec Word.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit