Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab P11

Tab P11

- 
445 membres
Voir la description

Ecran tactile 2K (2000 x 1200) IPS Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 750G jusqu'à 2.2 Ghz RAM 8 Go LPDDR4x - Stockage 256 Go Système Android 11 - Poids : 520 g - Epaisseur : 7.9 mm

Rejoindre

Caster l'écran Lenovo Tab11

Bonjour à toutes et tous,

j'ai une Lenovo Tab11 et je ne parviens pas à diffuser l'écran sur un projecteur.

J'ai un projecteur Wifi, connecté au même réseau que la tablette, et sur la tablette, la fonction "Diffusion de l'écran".

Quand je cique sur ce bouton "diffusion de l'écran", une fenetre apparait avec "Caster l'écran sur l'appareil" et une roue qui troune avec "recherche d'appareil..."

Il ne trouve rien.

J'ai essayé avec mon téléphone Galaxy, aucun problème.

Quel est le truc qui m'échappe?

Des idées?

Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Caster l'écran Lenovo Tab11

• Bonjour,

Cela m'arrive par moment et pour détecter à nouveau je passe la tablette en mode avion environ 10 à 15 secondes et après ca fonctionne. Seconde solution c'est faire un reboot de démarrage de ton appareil sur lequel tu veux projeter (pour moi c'est une tv donc je fais appui long sur le bouton éteindre de la télécommande). En espérant que cela va résoudre votre problème.

Très belle journée.

• @PATALEKS Avez vous redémarré la tablette ?

Essayez avec le Bluetooth connecté

• @step65351411 Merci pour ton aide. Malheureusement, ca ne fonctionne pas chez moi (les deux propositions testées). :-/

• @step65351411

Hélas, rien.

Le projo a été redémarré, la tablette mise sur mode avion 15 sec, puis revenue en mode normal. Le wifi est connecté.

L'écran reste sur tte"nte de connexion de l'utilisateur" et la tablette sur "Recherche d'appareil"...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit