Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB M11

TAB M11

- 
3000 membres
Voir la description

Ecran tactile 10.95” LCD 1920 x 1200, 90Hz Processeur MTK G88 RAM 4 Go - Stockage 128 Go Système Android 13 - Poids : 505 g - Epaisseur : 7.15 mm

Rejoindre

9 questions sur la communauté TAB M11 - Tablette - LENOVO

conseil avant Achat Lenovo M11

Bonjour merci aux personnes utilisateur qui répondront.je souhaite acquerir La tablette lenovo M11 avec stylet pour prendre des notes.1/ est ce que je peux allez sur une page web sélectionner une photos et l’insérer dans une note?2/ est ce que les notes d... voir la suite

problème affichage application

Bonjour. Lorsque je suis sur Facebook ou Messenger par exemple, quand je quitte, l'application se met en petit sur une partie de l'écran et reste affiché. Y a t'il un moyen de supprimer cette fonction ? Sur mon ancienne tablette je pouvez fermer les appli... voir la suite

application

Bonjour à tous, savez-vous quelles sont les applications installé sur la tablette ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Déverrouillage de ma tab m 11

Bonsoir à toutes et tous Je n arrive pas à déverrouiller ma tab m 11 Lenovo car j ai oublié mon code..!! Comment faire ?? Merci d avance Cordialement

comment se connecter a une livebox

bonjour, comment se connecter a une livebox ? je ne sais ou trouver le code. merci

Affichage sur un deuxième écran par câble sans wifi uniquement

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher l'écran de la tablette sur un deuxième écran en utilisant seulement la sortie USB-C sur laquelle je brancherais un adaptateur HDMI ou VGA, donc sans utiliser le wifi. Merci !

Compatible vidéoprojecteur ?

Bonjour, Peut-on envoyer l'image de l'écran sur un vidéoprojecteur ? Par exemple un pdf.

code accès

BonjourPour utiliser ma tablette Lenovo, je dois avant composer un code. Cette précaution d'accès est dans mon cas inutile. Cela me fait perdre du temps d'autant qu'il suffit que je n'utilise pas l'appareil quelques secondes pour qu'il faille de nouveau f... voir la suite

Question résolue

Paramétrage / Langue (en français )

Bjr, comment paramétrer la tablette en français svp ? Option inexistante dans le menu déroulant. Par avance Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit