Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB M11

TAB M11

- 
3000 membres
Voir la description

Ecran tactile 10.95” LCD 1920 x 1200, 90Hz Processeur MTK G88 RAM 4 Go - Stockage 128 Go Système Android 13 - Poids : 505 g - Epaisseur : 7.15 mm

Rejoindre

conseil avant Achat Lenovo M11

Bonjour merci aux personnes utilisateur qui répondront.je souhaite acquerir La tablette lenovo M11 avec stylet pour prendre des notes.1/ est ce que je peux allez sur une page web sélectionner une photos et l’insérer dans une note?2/ est ce que les notes de mon téléphone android sont transférable sur la tablette et vice versa?3/ je souhaite pouvoir aussi copier facilement du texte web ou pdf a insérer dans mes notes est possible?4/sur cette tablette pouvons nous créer plusieurs note et les catégoriser?Bonne journée

Consulter la réponse à la question conseil avant Achat Lenovo M11

• Tout ça dépend pas de la tablette mais du logiciel que vous utilisez.

Microsoft One Note fait tout ça. Et pour transférer vos anciennes notes, tout dépend encore du logiciel dans lequel vous les avez prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit