Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB M11

TAB M11

 - 
1467 membres
Voir la description

Ecran tactile 10.95” LCD 1920 x 1200, 90Hz Processeur MTK G88 RAM 4 Go - Stockage 128 Go Système Android 13 - Poids : 505 g - Epaisseur : 7.15 mm

Rejoindre

4 questions sur la communauté TAB M11 - Tablette - LENOVO

Affichage sur un deuxième écran par câble sans wifi uniquement

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher l'écran de la tablette sur un deuxième écran en utilisant seulement la sortie USB-C sur laquelle je brancherais un adaptateur HDMI ou VGA, donc sans utiliser le wifi. Merci !

Compatible vidéoprojecteur ?

Bonjour, Peut-on envoyer l'image de l'écran sur un vidéoprojecteur ? Par exemple un pdf.

code accès

BonjourPour utiliser ma tablette Lenovo, je dois avant composer un code. Cette précaution d'accès est dans mon cas inutile. Cela me fait perdre du temps d'autant qu'il suffit que je n'utilise pas l'appareil quelques secondes pour qu'il faille de nouveau f... voir la suite

Question résolue

Paramétrage / Langue (en français )

Bjr, comment paramétrer la tablette en français svp ? Option inexistante dans le menu déroulant. Par avance Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit