Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB M11

TAB M11

- 
3327 membres
Voir la description

Ecran tactile 10.95” LCD 1920 x 1200, 90Hz Processeur MTK G88 RAM 4 Go - Stockage 128 Go Système Android 13 - Poids : 505 g - Epaisseur : 7.15 mm

Rejoindre

Bug constamment

Bonjour à tous,

Est-ce normal que la tablette bug énormément ? L'application mail se ferme toute seule pratiquement à chaque fois tellement ça bug, compliqué d'ouvrir d'autres application, pour faire défiler une page c'est extrêmement long..

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bug constamment

• Bonjour, idem que Paul, tablette utilisée depuis Noël sans problème particulier.

• Bonjour pour ma part aucun soucis avec cette tablette j'en possède deux essayer de la formaté su cela persiste de l'échanger cela serait mieux si vous êtes encore en garantie.

• faire une mise à jour peut etre nécessaire ou une réinstallation de mnappli mail

• @anto22263136 Elle est bien à jour mais le problème c'est que c'est pas qu'avec l'application mail mais toutes.. je vais voir avec darty

• Bonjour, nous utilisons la tablette depuis Noël dernier et aucun problème!

• @anto22263136 je pense que c'est ce que je vais faire car là c'est impossible de faire quoi que ce soit..

• @fion12164612 reste la garantie...

• @paul36121426 Bonjour, je comprends pas pourquoi elle bug autant alors.. on l'a depuis novembre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit