Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB M11

TAB M11

- 
3000 membres
Voir la description

Ecran tactile 10.95” LCD 1920 x 1200, 90Hz Processeur MTK G88 RAM 4 Go - Stockage 128 Go Système Android 13 - Poids : 505 g - Epaisseur : 7.15 mm

Rejoindre

Déverrouillage de ma tab m 11

Question résolue

Bonsoir à toutes et tous

Je n arrive pas à déverrouiller ma tab m 11

Lenovo car j ai oublié mon code..!!

Comment faire ??

Merci d avance

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Déverrouillage de ma tab m 11

• Réponse jugée utile

Il faut appeler lenovo et ils vous déverrouillent à distance.

• @domi24224336 Jamais un fabricant ne déverrouillera une tablette ou un téléphone Android à distance.

Déjà car ils ne le peuvent pas (c'est lié au compte Google), et aussi car ça serait un énorme problème de sécurité.

• @domi24224336 Merci pour votre réponse

Cordialement

• Bonsoir, désolé je n'ai pas de solution à vous proposer

cordialement

• Bonjour, soit vous pouvez vous connecter avec votre compte Google si c'est proposé, soit faire un "wipe data/factory reset" depuis le recovery.

Par contre, il faudra quoi qu'il arrive se reconnecter au compte Google associé au prochain démarrage.

C'est pour éviter que des gens puissent utiliser une tablette volée.

• @benj26615553 Bonsoir merci de cette réponse.

Je vais voir le processus

Cordialement

• Bonjour

Je suppose que vous voulez parler du mot de passe de votre compte Google que vous avez perdu ?

Dans ce cas il faudra mettre à jour vos informations du compte Google en faisant le nécessaire pour créer un nouveau mot de passe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit