Quel processeur ?
Bonjour, on lit un peu tout et n'importe quoi concernant le processeur embarqué dans cette tablette. S'agit-il vraiment d'un Snapdragon SDM680 comme écrit sur la présentation ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, on lit un peu tout et n'importe quoi concernant le processeur embarqué dans cette tablette. S'agit-il vraiment d'un Snapdragon SDM680 comme écrit sur la présentation ? Merci
Bonjour tout le monde, lorsque je connecte ma tablette a mon casque via bluetooth, seul 1 côté fonctionnne . j'ai testé avec un autre casque, même résultat. par contre les casques fonctionnnent correctement avec d'autres appareils. Que faire ? Merci
Bonjource modèle est-il adapté aux enfants de 6 ans ?merci
Bonjour, je souhaiterais connecter la tablette à internet en filaire. Est ce possible ? Comment faire ? Merci
Bonjour Faut-il prévoir une housse ? ou la coque de protection est-elle suffisante...Merci
Bonjour pouvez me donner la couleur de la tablette et la coque ?noir ou gis anthracite ? Merci
Bonjour,Est-ce que ce produit supporte une carte SIM pour une connection au réseau 3G/4G ou 5G?Merci
Bonjour où trouve t-on la notice d'utilisation en françaisMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil