Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB M10 PLUS 3rd

TAB M10 PLUS 3rd

- 
4217 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,61"" 2K Processeur Qualcomm® Snapdragon™ SDM680 RAM 4 Go - 128 Go de stockage Système Android 12 - Poids : 465 g - Epaisseur : 7.45 mm"

Rejoindre

18 questions sur la communauté TAB M10 PLUS 3rd - Tablette - LENOVO

Question résolue

Quel processeur ?

Bonjour, on lit un peu tout et n'importe quoi concernant le processeur embarqué dans cette tablette. S'agit-il vraiment d'un Snapdragon SDM680 comme écrit sur la présentation ? Merci

Question résolue

Ne veut pas s 'allumer où la pile de charge reste sur l 'ecran

Bonjour à tous Voilà ma tablette ne veut pas s allumer...et aussi parfois la pile reste allumée au milieu de l'écran...et rien d'autre se passe ?? C est la deuxième qui se comporte ainsi..!! Peut être moi qui fait mal les choses...j'ai 75ans, suis inva... voir la suite

problème de casque

Bonjour tout le monde, lorsque je connecte ma tablette a mon casque via bluetooth, seul 1 côté fonctionnne . j'ai testé avec un autre casque, même résultat. par contre les casques fonctionnnent correctement avec d'autres appareils. Que faire ? Merci

âge minimum d'utilisation

Bonjource modèle est-il adapté aux enfants de 6 ans ?merci

Répondre

Adaptateur connexion internet filaire

Bonjour, je souhaiterais connecter la tablette à internet en filaire. Est ce possible ? Comment faire ? Merci

Housse de protection

Bonjour Faut-il prévoir une housse ? ou la coque de protection est-elle suffisante...Merci

Couleur de la tablette et de la coque?

Bonjour pouvez me donner la couleur de la tablette et la coque ?noir ou gis anthracite ? Merci

Chargeur fourni ou non?

Bonsoir Le chargeur est il fourni?Merci

Jeu vidéo ??

Pour les jeu est se bien? Svp

Est-ce que le produit est LTE (support de la 4G)?

Bonjour,Est-ce que ce produit supporte une carte SIM pour une connection au réseau 3G/4G ou 5G?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit