Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB M10 PLUS 3rd

TAB M10 PLUS 3rd

 - 
4218 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,61"" 2K Processeur Qualcomm® Snapdragon™ SDM680 RAM 4 Go - 128 Go de stockage Système Android 12 - Poids : 465 g - Epaisseur : 7.45 mm"

Rejoindre

17 questions sur la communauté TAB M10 PLUS 3rd - Tablette - LENOVO

Question résolue

Quel processeur ?

Bonjour, on lit un peu tout et n'importe quoi concernant le processeur embarqué dans cette tablette. S'agit-il vraiment d'un Snapdragon SDM680 comme écrit sur la présentation ? Merci

problème de casque

Bonjour tout le monde, lorsque je connecte ma tablette a mon casque via bluetooth, seul 1 côté fonctionnne . j'ai testé avec un autre casque, même résultat. par contre les casques fonctionnnent correctement avec d'autres appareils. Que faire ? Merci

âge minimum d'utilisation

Bonjource modèle est-il adapté aux enfants de 6 ans ?merci

Répondre

Adaptateur connexion internet filaire

Bonjour, je souhaiterais connecter la tablette à internet en filaire. Est ce possible ? Comment faire ? Merci

Housse de protection

Bonjour Faut-il prévoir une housse ? ou la coque de protection est-elle suffisante...Merci

Couleur de la tablette et de la coque?

Bonjour pouvez me donner la couleur de la tablette et la coque ?noir ou gis anthracite ? Merci

Chargeur fourni ou non?

Bonsoir Le chargeur est il fourni?Merci

Jeu vidéo ??

Pour les jeu est se bien? Svp

Est-ce que le produit est LTE (support de la 4G)?

Bonjour,Est-ce que ce produit supporte une carte SIM pour une connection au réseau 3G/4G ou 5G?Merci

la notice d'utilisation en français

Bonjour où trouve t-on la notice d'utilisation en françaisMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit