Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB M10 PLUS 3rd

TAB M10 PLUS 3rd

 - 
4218 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,61"" 2K Processeur Qualcomm® Snapdragon™ SDM680 RAM 4 Go - 128 Go de stockage Système Android 12 - Poids : 465 g - Epaisseur : 7.45 mm"

Rejoindre

Housse de protection

Bonjour Faut-il prévoir une housse ? ou la coque de protection est-elle suffisante...Merci

Consulter les 8 réponses à la question Housse de protection

  • Bonjour, la coque est de très bonne qualité, elle semble résistante. Mais, pour la transporter souvent, il faut quand même prévoir une housse de protection. En vous remerciant

  • si l'on voyage souvent, la coque est insuffisante car ferme mal. J'ai rajouté une housse. Par contre je déconseille le film de protection répandu par darty car ça bloque l'écran tactile 2 fois sur 3 ! Une catastrophe...

  • Bonjour, la coque de protection est suffisante??, mais pour une protection optimale acheter une protection de vitre écran??. Sinon la tablette en elle-même 128 Go et top. Elle est fluide bonne image et très bon son??. Je recommande très bonne tablette pour 170 € coque.??

  • La tablette est bien protégée mais vous pouvez toujours commander une housse.

  • Bonjour, la coque fournit avec, suffit, elle est rigide, donc pas besoin de protection en plus, peut être un film de protection en plus pour ne rayer l'écran mais en refermant la coque l'écran est protéger.

  • Je trouve que la coque est suffisante (pour un usage par un enfant).

    Bonne journée.


  • Bonjour la coque de protection est suffisante

  • Bonjour, la coque est largement suffisante. C'est robuste et ça tient bien sur la tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit