Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB M10 PLUS 3rd

TAB M10 PLUS 3rd

- 
4218 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,61"" 2K Processeur Qualcomm® Snapdragon™ SDM680 RAM 4 Go - 128 Go de stockage Système Android 12 - Poids : 465 g - Epaisseur : 7.45 mm"

Rejoindre

Ne veut pas s 'allumer où la pile de charge reste sur l 'ecran

Question résolue

Bonjour à tous

Voilà ma tablette ne veut pas s allumer...et aussi parfois la pile reste allumée au milieu de l'écran...et rien d'autre se passe ?? C est la deuxième qui se comporte ainsi..!! Peut être moi qui fait mal les choses...j'ai 75ans, suis invalide à 80 e et ma tablette est plus pratique que mon téléphone pour mon usage, si vous avez une idée merci de me l'expliquer avec des mots simples...par avance merci

...HELP..

Consulter les 4 réponses à la question Ne veut pas s 'allumer où la pile de charge reste sur l 'ecran

• Réponse jugée utile

Bonjour. J'ai eu exactement le même problème.

Ce que j'ai fait : j'ai laissé la tablette se décharger entièrement.

Puis je l'ai mise en charge et quand je l'ai rallumée elle fonctionnait.

Si ça ne marche pas, recommencez.

Bon courage et je ??

• @d.mo56514343 Merci pour vos explications j'essaie des demain

C 'est vrai qu'elle était à zéro charge...je viens de la brancher merci à vous ??

• Bonjour. Ça m'est arrivé très souvent quand j'avais oublié de la recharger et qu'elle s'est déchargée jusqu'au bout.. j'avais le même signal que vous et j'avais l'impression qu'elle ne rechargeait pas.

Laisser-là branchée pendant plusieurs heures, un moment donné elle va recharger et vous allez voir votre écran d'accueil.

Contrôlez tout de même votre câble. Et recharger là lorsqu'elle est à 15.

• Bonjour,

Essayez de maintenir le bouton power longtemps pour l'éteindre en forçant l'arrêt.

Ensuite charger la tablette sans la toucher en attendant qu'elle soit pleine.

J'espère que cela va fonctionner.

Sinon je vous invite à contacter le sav darty.

Ensuite allumez la comme d'habitude

• Bonjour à tous,

Surtout merci de m'avoir aidée, ma tablette refonctionne elle à chargé de cette nuit à ce matin et j ai aussi appuyé longtemps sur le power. Mais malgré tout je la trouve pas aussi facile que mes anciennes Lenovo...!!!j' en suis une grande utilisratice...!!! Et des moins chère qui étaient satisfaisante pour mon utilisation, qui n'avaient pas ce genre de problème au démarrage, j' ai voulu un peu évolué et je reste un peu perplexe, je ne la connais pas dans toutes ses possibilités...!!! Mais aussi ces bizarreries de fonctionnement...!!! d'autant qu'il n y à pas de mode d'emploi guide et panne habituel...!!!moi sa me manque beaucoup. Mais bon je sais maintenant que l'on trouve de l'aide.

En tout cas je vous remercie pour votre aide à tous , salutations amicales ??????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit