Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab 2 A10-30

Tab 2 A10-30

- 
510 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10"" HD Processeur Qualcomm Quad Core Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Lollipop 5.1 - 0,9 mm d'épaisseur - Poids : 525 g"

Rejoindre

65 questions sur la communauté Tab 2 A10-30 - Tablette - LENOVO

bjr. ,code pin au démarrage

bjr, à l'allumage ma tab2 lenovo A10-30 modèle TB2-X30F me demande un code pin alors que sur ce modèle le logement d'une carte sim n'existe pas, quel code faut-il entrer pour pouvoir utiliser ma tablette?Merci pour votre réponse, cdlt

Comment mettre l'alarme

Bonjour Je cherche la fonction de l'alarme qui me servira de réveil. Merci

dossier photos

Bonjour, Peut-on constituer des dossiers de photos prises avec la tablette ? Si oui, comment ? MERCI DE VOTRE RÉPONSE

Répondre

Utilisation de la Tablette

Bonjour, dans la memoire additionnele entre autre, comment charger des films ou des videos de ma banque personnelle dans la mémoire additionnelle MicroSD ? et éventuellement acceder à Internet comme je le fais avec mon téléphone ? Par avance merci

Répondre

je cherche comment lire et sauvegarder de la musique

Bonjour, comment lire et sauvegarder de la musique à partir de la clé USB ou carte SD? merci

Répondre

tablette en anglais

bonjour j'ai acheté la tablette j'attends la multisim mais on m'a dit que je pouvais la mettre en route avec wifi, mais elle demarre en anglais chck connection puis rien merci de votre répose

ouverture de la tablette

Bonjour, comment mettre la wifi sur la tablette Lenovo TAB 2 A10-30, merci

Capture d'écran

Bonjour, Comment faire une capture d'écran ? merci

Répondre

lenovo TAB 2 A10-30 notice

Bonjour cherche notice d'emploi merci

Tablette en anglais

Bonjour Comment passer en francais merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie