Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab 2 A10-30

Tab 2 A10-30

- 
510 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10"" HD Processeur Qualcomm Quad Core Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Lollipop 5.1 - 0,9 mm d'épaisseur - Poids : 525 g"

Rejoindre

bjr. ,code pin au démarrage

bjr, à l'allumage ma tab2 lenovo A10-30 modèle TB2-X30F me demande un code pin alors que sur ce modèle le logement d'une carte sim n'existe pas, quel code faut-il entrer pour pouvoir utiliser ma tablette?Merci pour votre réponse, cdlt

Consulter les 3 réponses à la question bjr. ,code pin au démarrage

• Bonjour , je ne comprends pas car ma tablette s'allume sans code .Désolée je ne peux vous aider .
  • Essayez le code 0000, c'est le code de base de la plupart des appareils, je pense qu'il est possible de le modifier par la suite, bonne chance
  • Bonjour à vous tous. Si, en réalité vous avez un logement pour la carte SIM, elle est contigüe à celle qui est déjà dans votre tablette. Il suffit de la demander (gratuitement à votre fournisseur qui vous l'établira sur place) et de la placer sous la petite trappe d'environ 25 millimètres qui se trouve disposée sur le même côté du bouton démarrage. En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une très bonne journée. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit