bluetooth
Bonjour, possede t il le bluetooth? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite acheter cet écran pour le connecter a un MAC mini (jamais tenté). le Mac mini n'a que 2 sorties USB, hors j'utilise un casque audio/souris filaire/clavier filaire etc, il me faut minimum 3 branchements USB. Est-ce qu'on peut mettre to... voir la suite
Bonjour Mon ecran affiche un trait vertical . Les pixels ont l'air fatigués. Qllq a t-il constaté ces pbs sur ce moniteur Merci pour vos avis ou experience
Bonjour, je viens de fixer mon moniteur à un support de bureau (bras métallique). Le support du bras est visé directement sur le moniteur par 4 vis à l'arrière. Le problème, c'est que depuis l'installation, l'écran affiche de grands traits verticaux espac... voir la suite
Bonjour pouvez vous confirmer que la connectique pour relier l'ordinateur est bien USB-C ? merci
Bonjour, j'aimerais acheté cet écran pour branché mon mac book cela est-il possible sachant que j'ai un adaptateur HDMI sur mon mac. Merci
Bonjour, peux t'on fixer cet écran sur un mur en achetant la fixation adéquat. Merci
Bonjour, le moniteur est-il vendu avec un câble VGA vers HDMI pour brancher sur un laptop ou faut-il acheter cet accessoire s'il vous plaît ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil