Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moniteur D27-30

Moniteur D27-30

 - 
1691 membres
Voir la description

"Ecran 27"" - Full HD - 16/9 - Dalle VA - 75Hz Résolution 1920 x 1080 Full HD Temps de réponse 5 ms - Contraste 3 000:1 - Technologie AMD Freesync™ HDMI, VGA et Audio 3,5mm"

Rejoindre

Est-ce possible de brancher mon mac book pro sur cet écran ?

Bonjour, j'aimerais acheté cet écran pour branché mon mac book cela est-il possible sachant que j'ai un adaptateur HDMI sur mon mac. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Est-ce possible de brancher mon mac book pro sur cet écran ?

  • Bonjour normalement vous ne devriez pas avoir de problème, l'écran possède un port HDMI. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, oui vous pouvez.



    Cependant à partir de macOS 10.14, Apple a désactivé le rendu de sous-pixels.


    Cela veut dire que tout écran non-rétina / 4k aura un affichage un peu flou par défaut. Pour régler ce problème, ouvrez votre terminal et tapez:


    defaults write -g CGFontRenderingFontSmoothingDisabled -bool NO


    Redémarrez ensuite votre ordinateur.





  • Sans problème !


  • Bonsoir Pier, dans la mesure ou l'écran permet un branchement HDMI je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème.

  • Mon écran Lénovo est connecté à mon PC (qui n'est pas un Mac) via le port HDMI sans aucun problème. Je suis très satisfait du produit.

  • Oui bien sûr tant que vous avez un port HDMI ; peut importe le type de périphérique branché (mac book, pc, minitel..)

  • Bonjour ; le moniteur a effectivement un port HDMI et une prise HDMI fournie d'ailleurs à la livraison !

  • Oui, il y a une sortie HDMI. Cela a fonctionné sans problème pour moi.

  • C'est évidemment possible oui. Un câble HDMI est d'ailleurs fourni avec l'écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit