Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moniteur D27-30

Moniteur D27-30

 - 
1691 membres
Voir la description

"Ecran 27"" - Full HD - 16/9 - Dalle VA - 75Hz Résolution 1920 x 1080 Full HD Temps de réponse 5 ms - Contraste 3 000:1 - Technologie AMD Freesync™ HDMI, VGA et Audio 3,5mm"

Rejoindre

TRAITS VERTICAUX ECRAN

Bonjour, je viens de fixer mon moniteur à un support de bureau (bras métallique). Le support du bras est visé directement sur le moniteur par 4 vis à l'arrière.

Le problème, c'est que depuis l'installation, l'écran affiche de grands traits verticaux espacés de 2cm.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce désagrément ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question TRAITS VERTICAUX ECRAN

  • Sil fonctionnait avant, les vis sont peut-être un peu trop serrées et modifient la planéité de la dalle. les enlever, pour voir. Vérifiez aussi les branchements.

    Bon amusement

    C.D.

  • J'ai eu ce genre d'affichage avec un téléviseur ; c'est la dalle qui était HS.

    Avez-vous essayé de remettre le moniteur sur ses pieds d'origine ?


    JM

  • Peut être que les visses du bras sur l'écran sont trop serrées.

    • Avez vous utilisez les bonnes visses
    • Débranchez tout et éteindre l'écran et l'ordi puis rebrancher. Bonne chance.
  • Bonjour, j'ai le même problème 2 mois après mon achat. J'ai renvoyé l'écran au sav. Ils ont changé l'écran.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit