Fortnite , GTA5 , PHASMOPHOBIA
Bonjour je voulais savoir si ce pic était bien pour des jeux comme gta , Fortnite , Phasmophobia et est ce que pour Fortnite le jeu pourrait tourner à 120fps ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voulais savoir si ce pic était bien pour des jeux comme gta , Fortnite , Phasmophobia et est ce que pour Fortnite le jeu pourrait tourner à 120fps ?Merci
Bonjour J'ai un port Ethernet mais incompatible avec un câble RJ45. Pouvez-vous m'indiquer la référence du connecteur ? merci
Bonjour, sur mon portable 315-ach6, la carte wifi se désactive de temps en temps. sur le centre réseau et partage , elle n'apparait plus. Y a-t-il une touche clavier pour l'activer ? elle redémarre après avoir éteint le PC et un peu d'attente Merci
Bonjour, je voudrais savoir à quelle fréquence fonctionne la mémoire RAM ddr3 fournie avec l'ordinateur portable.Merci
Bonjour, est-il possible d'étendre la capacité de la mémoire RAM dans le même magasin ?Merci
Bonjour Je voudrais jouer à football manager 2020 je voudrai savoir si avec cet ordi le jeux fonctionnerai merci
Bonjour, Tout est dans la question... Quelle est la fréquence de balayage de l'écran de cet Ideapad Gaming 3 ? 60 Hz ? 120 Hz ? 144 Hz ? Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil