Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad Gaming 3 15ARH05

IdeaPad Gaming 3 15ARH05

 - 
445 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 4600H (3 Ghz / jusqu'à 4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 Ti 4 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

8 questions sur la communauté IdeaPad Gaming 3 15ARH05 - PC portable gamer - LENOVO

Fortnite , GTA5 , PHASMOPHOBIA

Bonjour je voulais savoir si ce pic était bien pour des jeux comme gta , Fortnite , Phasmophobia et est ce que pour Fortnite le jeu pourrait tourner à 120fps ?Merci

Question résolue

Indication webcam

Bonjour, Il y a t-il une webcam ?Merci

Question résolue

Connecteur Ethernet

Bonjour J'ai un port Ethernet mais incompatible avec un câble RJ45. Pouvez-vous m'indiquer la référence du connecteur ? merci

desactivation du wifi

Bonjour, sur mon portable 315-ach6, la carte wifi se désactive de temps en temps. sur le centre réseau et partage , elle n'apparait plus. Y a-t-il une touche clavier pour l'activer ? elle redémarre après avoir éteint le PC et un peu d'attente Merci

Fréquence de mémoire RAM

Bonjour, je voudrais savoir à quelle fréquence fonctionne la mémoire RAM ddr3 fournie avec l'ordinateur portable.Merci

Augmenter la mémoire RAM

Bonjour, est-il possible d'étendre la capacité de la mémoire RAM dans le même magasin ?Merci

Question résolue

Demande sur l article

Bonjour Je voudrais jouer à football manager 2020 je voudrai savoir si avec cet ordi le jeux fonctionnerai merci

Quelle fréquence de balayage pour ce Lenovo ?

Bonjour, Tout est dans la question... Quelle est la fréquence de balayage de l'écran de cet Ideapad Gaming 3 ? 60 Hz ? 120 Hz ? 144 Hz ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit