Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad Gaming 3 15ARH05

IdeaPad Gaming 3 15ARH05

- 
444 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 4600H (3 Ghz / jusqu'à 4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 Ti 4 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Demande sur l article

Question résolue

Bonjour Je voudrais jouer à football manager 2020 je voudrai savoir si avec cet ordi le jeux fonctionnerai merci

Consulter les 5 réponses à la question Demande sur l article

• Réponse jugée utile

Bonjour,

j'ai installé fm2020 sur ce PC et aucun problème le jeu fonctionne très bien… je pense d'ailleurs que les versions plus récentes devraient pouvoir fonctionner sans souci

cordialement

• Pas le moindre soucis pour le moteur graphique de FM , le jeu fait tourner de la generation 2021 en full , je pense qu'on peut profiter de ce laptop durant les 3/4 prochaines années avec des jeux toujours mieux faits

• Bonjour

Oui largement, cet ordi à un très bon processeur et une carte graphique très correcte. C'est un excellent ordinateur portable. Je fais tourner dessus des jeux bien plus exigeants ou gourmands que FM20.

• oui sans aucun problème

• Je sais pas mais pour l'intégral de SIMS ca marche très bien,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit