Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad Gaming 3 15ARH05

IdeaPad Gaming 3 15ARH05

- 
444 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 4600H (3 Ghz / jusqu'à 4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 Ti 4 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Augmenter la mémoire RAM

Bonjour, est-il possible d'étendre la capacité de la mémoire RAM dans le même magasin ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Augmenter la mémoire RAM

• Bonjour, comme vous l'indique calb34241316, il faut voir directement avec le magasin pour savoir si c'est possible ou non. En ce qui concerne la mémoire, c'est de la SO-DIMM DDR4-3200, le LENOVO IDEAPAD GAMING 3 15ARH05 est équipé d'origine de 16 Go (2 x 8 Go), ce qui est sa capacité maximum. Vous ne donc pas étendre la mémoire au delà. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, non je ne pense pas. Voir avec eux.

• Bonjour, non je ne pense pas. Voir avec eux.

• Bonjour,

J'aimerais également savoir à quelle fréquence la RAM DDR3 de l'ordinateur portable fonctionne.

• @jorg15514348 Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans le bios pour vérifier la fréquence. Désolé. Normalement, 3200Mhz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit