Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

529001

529001

 - 
392 membres
Voir la description

Capacité 12 tasses (1,5 L) - Programmable Maintien au chaud 40 minutes Ecran électronique avec rétro élclairage Filtre permanent nylon fourni

Rejoindre

13 questions sur la communauté 529001 - Cafetière - LAGRANGE

Porte philtre

Bonjour Le café passe par dessus le philtre et ne va pas dans la verseuse ou alors c est le marc de café Hier soir j'ai mis une fourchette sous la verseuse et là nickel mais se n est pas la solution pour une cafetière neuve Merci

filtre

Bonjour, le filtre est il fixe ou amovible ? dans le descriptif il y a les 2 termes!!! s'il est fixe est ce facile pour nettoyer ? merci

le café ne passe pas bien il faut soulever le bol pour que le café passe

bonjour Est ce que quelqu'un a un problème pour faire le café il ne passe pas bien il faut soulever le bol de la cafetière. Merci de m'aider

Cafetière Lagrange ne chauffe plus

Bonjour, ma cafetière Lagrange ne chauffe plus, est-ce que quelqu'un peut me dire d'où ça provient ? Merci

COMMENT ACCEDER AU BRANCHEMENT ELECTRIQUE

COMMENT ACCEDER AU BRANCHEMENT ELECTRIQUE SUR LA CAFETIERE

Répondre

réglage volume d'eau

Bonjour, est-il possible de programmer le nombre de tasses (1-2) pour ne pas se réveiller avec 1 L de café qui attend? D'avance merci.

verseuse

Bonjour, le couvercle de la verseuse s’enlève t il facilement? Merci

Programmation de la cafetière

Bonjour! La cafetière garde-t-elle en mémoire l’heure programmée ou faut-il programmer l’heure tous les soirs pour le café du matin? Merci

PROGRAMATION

BONJOUR PEUT ON SE SERVIR DE LA CAFETIERE SANS LA PROGRAMMATION MERCI

Utilisation de la verseuse

Bonjour Sur ce modèle je trouve la verseuse peu pratique. En effet si on verse un petit peu rapidement ça dégouline de partout....tache de café autour du bol... merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit