Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

529001

529001

 - 
392 membres
Voir la description

Capacité 12 tasses (1,5 L) - Programmable Maintien au chaud 40 minutes Ecran électronique avec rétro élclairage Filtre permanent nylon fourni

Rejoindre

Programmation de la cafetière

Bonjour! La cafetière garde-t-elle en mémoire l’heure programmée ou faut-il programmer l’heure tous les soirs pour le café du matin? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Programmation de la cafetière

  • Bonjour. Je possède toujours cette cafetière. L'heure programmée est conservée tant qu'il n'y a pas de coupure de courant. Il faut cependant activer la programmation (en appuyant sur le bouton de cette fonction) le soir pour que ça se déclenche le lendemain matin.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. C’est super. Je vais acheter cette cafetiere alors :) PS: à celui qui m’a répondu qu’il fallait lire la notice, je tiens à preciser que je n’ai pas encore acheté le produit... mais merci quand même pour le retour sur experience ;)
  • Désolée je ne programme jamais
  • La cafetière garde l heure programmée.bon rapport qualité prix.
  • L'heure est gardée en mémoire.
  • Bonjour, Elle garde l’heure programmée.
  • Bonjour la cafetière mémorise l'heure.
  • Il faut lire la notice
  • Je n ai plus cette cafetière mais oui elle garde en mémoire...
  • Bonjour, la cafetière garde l'heure en mémoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit