Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

529001

529001

 - 
392 membres
Voir la description

Capacité 12 tasses (1,5 L) - Programmable Maintien au chaud 40 minutes Ecran électronique avec rétro élclairage Filtre permanent nylon fourni

Rejoindre

Porte philtre

Bonjour Le café passe par dessus le philtre et ne va pas dans la verseuse ou alors c est le marc de café Hier soir j'ai mis une fourchette sous la verseuse et là nickel mais se n est pas la solution pour une cafetière neuve Merci

Consulter les 23 réponses à la question Porte philtre

  • Bonjour, 1- Positionner le porte filtre avec la anse relevée et l'encoche coté charnière du couvercle de la cafetière. 2- Abaisser la anse du porte filtre en appuyant légèrement pour la verrouiller avec le crochet de blocage. Ce crochet se trouve au niveau de l'axe de rotation de la anse, d'un seul côté. Le porte filtre ne bouge plus et le café ne déborde pas. Dans la notice page 6, cette information manque. Le concepteur de la notice n'a certainement pas utilisé la cafetière. LAGRANGE devrait rectifier sa notice.
  • Bonjour Si l'eau passe à côté du porte-filtre c'est que celui-ci n'est pas bloqué dans sa bonne position. Cela se produit principalement si la verseuse est en place avant d'avoir mis le porte-filtre. Conseils, dans l'ordre : 1 retirer la verseuse de la cafetière 2 présenter le porte-filtre en le prenant par l anse, l encoche à gauche côté charnière 3 basculer lanse vers la droite : les 2 petites griffes doivent passer sous les ergots de la cafetière 4 on peut maintenant glisser la verseuse, avec une petite résistance due à l'ouverture de l antigoutte Bon café !
  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose. En fait il faut bien placé le porte filtre de manière que le stop goutte dépasse bien dessous et là ça fonctionne. Moi aussi je trouve que pour une bonne marque comme celle là ce n'est pas terrible.
  • Il est probable que vous placez le porte filtre. Il y a dans la poignée 2 ergots qui verrouille l'ensemble. Je pense que que le problème vient de là. Cordialement
  • On a eu le même problème. Le souci c'est qu'il faut nettoyer très souvent la sortie du porte filtre. Le caoutchouc s'encrasse très vite et le marc empêche l'écoulement suffisant du café.
  • il faut bien faire attention de rabattre les l'ance du porte filtre une fois en position car les 2 crochets évitent qu'il remonte et que l'anti goutte reste fermé. cependant il y a un gros problème de conception sur cette cafetière, le réceptacle chauffant de la cafetière n'est pas bien calibré, et donc l'anti goute ne s'ouvre pas car il n'est pas bien positionné sous la cafetière il y a trop de jeux : le café ne coule pas et débordement systématique !!!!
  • Bonjour, je suis d'accord avec tous ces commentaires... il faut bien vérifier la position de la verseuse (sous le ressort) et le porte filtre également! depuis je n'ai eu aucun problème
  • Ça m est arrivé Il faut procéder comme suit Je sors la verseuse Je mets le cafe dans le filtre papier Je mets l eau je baisse le couvercle et je glisse la versuse
  • bonjour le problème que vous rencontrez vient effectivement du positionnement du filtre. Pour positionner le filtre correctement il faut le placer en tenant l'anse bien verticale ; en effet sur chaque de cette anse il y a une encoche qui vient verrouiller le filtre en position basse quand on la rabaisse et l’empêche de remonter. Si vous faites bien attention à ce détail vous ne devrez plus avoir de problème. Eric
  • Bonjour, J'ai eu un problème similaire; Le filtre en plastique n'était pas bien enclenché ce qui faisait un vide entre la verseuse et le filtre. Il faut le pousser au maximum jusqu'à ce que quand vous mettez votre verseuse vous sentiez une résistance entre les deux. En espérant vous avoir aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit