Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

509021

509021

 - 
134 membres
Voir la description

"Capacité 1,5 litre - Puissance 2400 Watts Contrôle électronique de la température Niveau d'eau lumineux coloré Bouton ""PURE"" - Maintien au chaud"

Rejoindre

5 questions sur la communauté 509021 - Bouilloire - LAGRANGE

Dysfonctionnement au bout de 2 ans d'utilisation

Bonjour, J'ai acheté cette bouilloire, il y a 2 ans et elle présente des dysfonctionnements. Lorsque j'appuie sur le bouton de sélection de température, la commande reste bloquée sur 50°C. De plus, la température de la bouilloire ne s'affiche plus :... voir la suite

Sonnerie de fin et arrêt complet

Bonjour, est-ce qu'il y a une sonnerie pour signaler la fin de la chauffe et peut-on couper complètement la bouilloire(sans la débrancher) ou reste-t-elle toujours en veille? Merci

Arrêt de la bouilloire?

Bonjour, Peut on forcer l'arrêt de la bouilloire ou faut il toujours attendre le seuil fixé? merci

Palliers de température ?

Bonjour, Cette bouilloire chauffe-t-elle par pallier de température de 5°C ? Merci !

Filtre anti-calcaire ?

Bonjour Je suis étonnée que dans le descriptif on ne parle pas de filtre anti-calcaire... Y en a-t-il un à ce modèle svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit