Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

509021

509021

 - 
134 membres
Voir la description

"Capacité 1,5 litre - Puissance 2400 Watts Contrôle électronique de la température Niveau d'eau lumineux coloré Bouton ""PURE"" - Maintien au chaud"

Rejoindre

Arrêt de la bouilloire?

Bonjour, Peut on forcer l'arrêt de la bouilloire ou faut il toujours attendre le seuil fixé? merci

Consulter les 5 réponses à la question Arrêt de la bouilloire?

  • Non, si vous lisez le mode d'emploi comme je l'ai fait (c'est mà 1ère 'utilisation de la bouilloire que j'ai acquise ce jour) il suffit d'appuyer sur le bouton déjà en marche. Par ex : vous décidez de faire bouillir et vous enclanchez la touche 100 degrés, il vous suffit de reappuyer sur cette même touche et cela s'arrête immédiatement sans attendre la température maximale. Idem pour la fonction Pure, il suffit d'appuyer à nouveau sur la touche pure si l'on souhaite un arrêt avant.4
  • Du coup pas de bouton stop.. il faut donc remettre de l'eau inutilement pour que tout s'arrête?
  • Oui c'est bien ça ;)
  • Et si je la repose sur le socle la montee a température se poursuivra t elle?
  • On peut retirer la bouilloire du socle à tout moment ;) Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit