Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

509021

509021

 - 
134 membres
Voir la description

"Capacité 1,5 litre - Puissance 2400 Watts Contrôle électronique de la température Niveau d'eau lumineux coloré Bouton ""PURE"" - Maintien au chaud"

Rejoindre

Dysfonctionnement au bout de 2 ans d'utilisation

Bonjour, J'ai acheté cette bouilloire, il y a 2 ans et elle présente des dysfonctionnements. Lorsque j'appuie sur le bouton de sélection de température, la commande reste bloquée sur 50°C. De plus, la température de la bouilloire ne s'affiche plus : lorsque je sélectionne 100°C, avec le bouton dédié, la température indiquée reste bloquée à "LO". Il m'est donc impossible d'avoir une eau à 50, 60, 70 ou 85°C, qui est justement l'utilité de cette bouilloire ... ! Avez-vous déjà notifié ce genre de problème ? Comment puis-je y remédier ? Qu'un produit d'une aussi grande marque soit défectueux après 2 ans d'utilisation me paraît aberrant ! En mettant ce prix dans une bouilloire, je m'attendais à plus de sérieux ! Merci par avance pour votre aide !

Consulter les 7 réponses à la question Dysfonctionnement au bout de 2 ans d'utilisation

  • Bonjour, avez-vous pensé à faire un détartrage avec un produit adapté. Bonne journée.
  • Bonjour J ai eu aussi un souci aussi avec la bouilloire après quelle que moi d utilisation .carte électronique défectueuse, la chance elle était encore sous garanti. Mais il est vrai que pour une bouilloire à 100euro c est un peu léger comme qualité.domage car elle est très belle.
  • Le détartrage a été fait. Il s'agit plutôt d'un problème d'électronique ... !
  • Bonsoir écouter non pour ma part ça fait aussi bien 2 et plus que je lais . Fonction parfaitement dsl pour vous défaut de fabrication ou peut-être elle a prit l'eau , oxydation. salutation Gaëtan
  • Attendez vous a en acheter une autre, la mienne vient de me lâcher peu après avoir rencontrer les mêmes soucis que vous... Je ne fais plus du tout confiance au vendeur, plus jamais un avant chez eux pour ma part.
  • bonjour j ai le meme problème la conception est faite pour ne pas durer
  • Effectivement, il m'est arrivé la même chose. Impossible de la faire réparer, Lagrange ne vend pas de pièces détaché pour ce produit. La seule solution, déchetterie, et je vous conseille d'acheter une bouilloire d'entrée de gamme (c'est ce que j'ai fait) et elle fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit