Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RE132812

RE132812

Voir la description

Raclette, gril, crêpière 8 personnes Interrupteur marche/arrêt Indicateur Thermospot Revêtement anti-adhésif

Rejoindre

6 questions sur la communauté RE132812 - Raclette - Fondue - Wok - LADEN

Diamètre crêpe

Bonjour,Quel diamètre peut-on obtenir pour les crêpes ?Merci.

Instabilité du plateau

Bonjour , le plateau du raclette tefal RE 132812 est extrêmement instable , juste posé sur la résistance. Je n'ose pas appuyer parce que je vois aucun système de clips. Avez vous le même problème ? Merci à vous

FONCTION CREPE

Bonjour, peut on faire cuire des légumes et viandes sur la partie crêpe? merci

Dimensions

Bonjour, je voudrais évaluer l'encombrement de cet appareil mais je ne trouve pas quel est son diamètre ? Les caractéristiques indiquent les dimensions d'un rectangle ! Merci par avance pour votre réponse.

Pieds anti-dérapant

Bonjour, je voudrais savoir si votre appareil a des pieds anti-dérapant et si la poignée du poêlon violet est bien violette ? Car sur celui reçu la poignet est grise foncé et il n'y pas de pieds ce qui fait que l'appareil glisse au moindre touché. Merci à... voir la suite

Fonctions gril et crêpière

Bonjour, avez-vous testé ces autres fonctions de l'appareil et qu'en pensez-vous? C'est juste un gadget ou c'est vraiment efficace pour les grillades et les crêpes? Merci d'avance pour votre aide!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit