Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RE132812

RE132812

Voir la description

Raclette, gril, crêpière 8 personnes Interrupteur marche/arrêt Indicateur Thermospot Revêtement anti-adhésif

Rejoindre

Fonctions gril et crêpière

Bonjour, avez-vous testé ces autres fonctions de l'appareil et qu'en pensez-vous? C'est juste un gadget ou c'est vraiment efficace pour les grillades et les crêpes? Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 8 réponses à la question Fonctions gril et crêpière

  • bonjour, j'ai testé pour faire des crêpes et je le trouve efficace et rapide...
  • Bonjour, je suis désolée mais c'était un achat cadeau .
  • Bonjour, j'ai tester le gril et la partir crêpes qui fonctionne très bien. Il faut penser à graisser un peu pour ne pas que ca colle.
  • Bonjour, C'est un cadeau que j'ai offert, je ne peux pas vous dire s'ils s'en sont servi. Désolée. Cordialement
  • Nous l'avons offert et les personnes sont vraiment contentes. Fonctionne très bien
  • Bonjour, Je m'en sers souvent pour les crêpes, grillades c'est juste parfait
  • Bonjour, l'appareil est super il chauffe bien et pour faire une crêpe party c'est top ! Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Bonjour, Ce produit était un cadeau pour des amis. Ils en sont satisfaits la fonction grill et premières fonctionnent bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit