Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RE132812

RE132812

Voir la description

Raclette, gril, crêpière 8 personnes Interrupteur marche/arrêt Indicateur Thermospot Revêtement anti-adhésif

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, je voudrais évaluer l'encombrement de cet appareil mais je ne trouve pas quel est son diamètre ? Les caractéristiques indiquent les dimensions d'un rectangle ! Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions

  • L'appareil est ovale, on ne peut donc pas parler réellement de diamètre. Il contient 8 poêlons et garde des dimensions raisonnables pour le nombre de personnes qui peuvent manger avec. Très bon achat , très bon rapport qualité /prix. Je recommande vivement.
  • Oui, la plaque est de forme ovale (38,5 x 21 cm). La hauteur du produit est de 13 cm (et non 38,5 cm comme indiqué dans le descriptif ).
  • Pour ma part celui que j'ai acheté est oval et non pas rectangulaire. Sinon il fonctionne très bien et comme tous les appareills à raclette prend un peu de place. Par contre, nous n'avons aucune utilité de la plaque du dessus.?
  • La plaque est effectivement OVALE ; il est donc difficile de parler de diamètre. Les indications de rectangle sont dont logiques en ce sens
  • Bonjour , j'ai effectivement acheté cet appareil mais c'était un cadeau ! Malheureusement je ne peux pas vous en parler .
  • Je ne suis pas propriétaire de cet appareil et ne peux pas, en conséquence, vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit