Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FL2823

FL2823

 - 
548 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 55 L) / Essorage 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant / Classe A+++

Rejoindre

Lave linge ne démarre pas et avec voyant clé qui clignote

Bonjour, Je vous contacte car mon lave linge Laden fl2823 ne veut plus démarrer. Il y a un voyant qui clignote vert (c'est une clé genre clé de maison). Je ne sais pas à quoi cela correspond et il n'y a aucune info dans la notice. Est ce quelqu'un pourrait m'aider? Merci par avance Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question Lave linge ne démarre pas et avec voyant clé qui clignote

  • Bonsoir J'ai déjà eu cette fameuse clef qui clignote mais en rouge, j'ai ouvert et refermé le hublot ensuite ma machine a démarré ! Je ne sais sais si mon message vous aidera . Bonne sourée Yolande
  • C est la porte qui est mal fermé il faut la fermé un peu fort
  • Même réponse que celle de Manou: solution empirique que je pratique pour faire démarrer la machine à chaque lessive, rappuyer fermement sur la droite du hublot. Essayez!
  • Bonsoir, c'est la fonction sécurité enfants (verrouillage des touches) qui est activée. Pour déverrouiller les touches, appuyez simultanément sur les 2 touches dotées du symbole de clé et maintenez-les enfoncées pendant 3 secondes minimum.
  • Essayez d'appuyer fortement sur la porte. Si elle ne ferme pas bien elle ne démarrera pas ça me la déjà fait..
  • Bonjour cela arrive tout le temps...le hublot n est pas bien fermé. ...
  • c'est le système de sécurité de la porte quand ça m'arrive je décharge un peu la machine et je claque bien la porte. En espérant que ça vous aide.
  • C est la porte qui est mal fermé il faut la fermé un peu fort
  • Bonsoir, La clef correspond à l'ouverture du hublot, je pense qu'il vous suffit d'appuyer un peu plus fort sur le hublot pour que le mécanisme s’enclenche cela m'arrive quelques fois.si vous le désirez je peux scanner ma notice et vous l'envoyer par e-mail. Bonne soirée Mireille; mon e-mail manou2743@hotmail.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit