Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB4871 BLANC

AMB4871 BLANC

- 
1430 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Tambour structuré - Grande capacité

Rejoindre

DUREE UTILISATION

Bonjour, les 2 précédents sèches linge (de marques différentes) ont duré à peine 2 ans. Celui-ci est-il plus fiable ? merci

Consulter les 17 réponses à la question DUREE UTILISATION

• Bonjour, je ne le possède pas depuis assez longtemps pour vous dire. Mes sèches linge ne fonctionnent jamais un grand nombre d'années, car je les utilise beaucoup. Celui qui à duré plus de 5 ans est un Électrolux/Arthur Martin.
  • on l'a que depuis 4 mois !!! pour le monent RAS ...
  • J'ai un autre modèle plus ancien et cela fait maintenant 7 ans que je l'utilise de manière intensive. Aucun problème!
  • Non pas satisfaisant sèche pas le linge entièrement il faut prolonger le sechage
  • j ai ce seche linge depuis quatre ans ,il tourne régulièrement ( deux fois en moyenne par semaine ) j apprecie les programmes vraiment adapté a chaque type de linge, une bonne marque pour moi !!!
  • Oui fiabilité sans problème Il fonctionne parfaitement mais C est vrai que je N en ai pas une utilisation intensive ( Residence secondaire ) J ai un Whirlpool dans la Residence principale depuis 19 ans
  • Bonjour, oui je possède le même sèche-linge , Voilà trois ans qu'il fonctionne très bien , je vis dans un pays de soleil, donc je l'emploie uniquement les jours de pluie. Il est en parfait état. Et je pense qu'il va me durer encore plusieurs années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit