Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB4871 BLANC

AMB4871 BLANC

- 
1430 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Tambour structuré - Grande capacité

Rejoindre

DUREE UTILISATION

Bonjour, les 2 précédents sèches linge (de marques différentes) ont duré à peine 2 ans. Celui-ci est-il plus fiable ? merci

Consulter les 17 réponses à la question DUREE UTILISATION

• Pas assez de reculé pour vous aider ....acheté en septembre 2015
  • Bonjour. Cela fait un peu plus d'un an que je possède cet appareil. A ce jour pas de soucis particulier.
  • Bonjour, j'utilise le mien au moins 3 fois par semaine et j'en suis ravie !!!
  • Bonjour Je ne l'utilise pas assez pour vous répondre car résidence secondaire En revanche, mon Bosch dans résidence principale quasiment tous les jours depuis 2014, rien à dire, le top
  • Trop tôt pour avoir une opinion.
  • Bonjour, Nous ne l'avons que depuis le mois de décembre. Jusque là tout va bien !! Bonne journée
  • Tout pareil pour moi, pas assez de recul non plus : acheté en novembre dernier... Le précédent avait duré 12 ans mais là... à voir...
  • Le mien a tout juste 2 ans et il fonctionne parfaitement bien ! Je l'utilise peu en revanche (draps / serviettes) mais il tourne chaque semaine et aucun souci à déplorer !
  • Aucun problème. acheté il y a plusieurs années. Sert presque tous les jours.
  • Acheté en janvier 2016 je ne peux répondre à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit