Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSDZ33

LSDZ33

Voir la description

Capacité 33 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 84.8x49.5x43 cm Double zone de température

Rejoindre

6 questions sur la communauté LSDZ33 - Autour du vin - LA SOMMELIERE

Comment on la branche ????

Tout est dans l'objet

Répondre

Température

Bonjour, j'ai installé la cave dans mon garage ou la température est actuellement en dessous de la température programmée (10 et 12 degrés). La température de la cave ne monte pas à celles fixées sur la cave et reste bloquée aujourd'hui autour des 7 degré... voir la suite

Cave a vin La Sommeliere LSDZ33 ne fait plus de froid différencié

Bonjour, Achetée en Mars 2020 ma cave a vin LSDZ33 ne fait plus de froid différencié entre les 2 zones; Haute (réglée à 16°) et Basse (réglée à 7°). La Temp reste à 14°C dans les 2 zones après plus de 24h de fonctionnement malgré un vidage complet , netto... voir la suite

Question résolue

Bouteilles dans l'autre sens

Bonjour, peut-on mettre les bouteilles dans l'autre sens : cul à l'arrière et côté bouchon à l'avant ? Comme dans toutes les autres caves à vins. Merci

Charnière de porte

BonjourEst-ce que la charnière est compris dans la hauteur totale de 84,8 cmMerci

Porte à gauche

Bonjour, la porte est elle réversible pour un montage à gauche ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit