Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSDZ33

LSDZ33

Voir la description

Capacité 33 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 84.8x49.5x43 cm Double zone de température

Rejoindre

Cave a vin La Sommeliere LSDZ33 ne fait plus de froid différencié

Bonjour,

Achetée en Mars 2020 ma cave a vin LSDZ33 ne fait plus de froid différencié entre les 2 zones; Haute (réglée à 16°) et Basse (réglée à 7°).

La Temp reste à 14°C dans les 2 zones après plus de 24h de fonctionnement malgré un vidage complet , nettoyage et dégivrage. Le compresseur fonctionnant en permanence.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ?

Existe-t-il un guide de dépannage pour cet équipement ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cave a vin La Sommeliere LSDZ33 ne fait plus de froid différencié

• bonjour,

peut-être, voir surement, la sonde qui se trouve au fond de la cave, intérieure, qui ne fonctionne plus.

sinon c'est la carte de gestion qui est foutue.

• @jyk.12222525 Bonjour,

merci de votre retour.

Je n'ai pas contre pas trouvé de documentation indiquant comment accéder à cette sonde ou à la carte de contrôle.

De plus le site SOS Accessoires accessible depuis le site DARTY ne donne aucune pièce disponibles pour cette cave. Avez-vous une idée ou on peut trouver ces docs et pièces ?

• Jamais rencontré ce problème sur ma cave. Elle est réglée sur 13/7 et s'y maintient sans problème. Le compresseur fonctionne de temps en temps seulement. J'ai l'impression que votre thermostat est mort. Pas d'idée pour le dépannage. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit