Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSDZ33

LSDZ33

Voir la description

Capacité 33 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 84.8x49.5x43 cm Double zone de température

Rejoindre

Température

Bonjour,

j'ai installé la cave dans mon garage ou la température est actuellement en dessous de la température programmée (10 et 12 degrés). La température de la cave ne monte pas à celles fixées sur la cave et reste bloquée aujourd'hui autour des 7 degrés, température extérieure actuelle. Est ce normal ? La température de la cave ne devrait elle pas montée à celles fixées ?

merci pour votre reponse

Consulter les 5 réponses à la question Température

• C'est normal ce n'est pas une clim réversible, elle ne peut que produire du froid donc si la température de votre garage est inférieure à sa capacité de refroidissement, la température de la cave ne peut que descendre.

• C'est un cadeau donc je ne peux pas répondre… La question revient au service technique du fabricant ou de Darty !

• Bonjour, la mienne est également dans mon garage mais celui-ci est isolé & la cave à vin se trouve à l'opposé de la porte. Il est déjà arrivé qu'elle perde ou gagne, en fonction des saisons, 1 degré mais pas plus. Je pense comme l'a indiqué gera35265212 votre garage n'est pas assez isolé. Cdlt.

• Non ! le fonctionnement d'un réfrigérateur est identique ...

• Bonjour,

Je crains que la cave ne soit pas suffisamment bien isolée pour fonctionner dans un environnement à 7 degrés. Il faudrait lire la notice de l'appareil.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit