Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS50.2Z

LS50.2Z

Voir la description

Capacité de 50 bouteilles (type Bordeaux) 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Dimensions HxLxP : 83.8x48x56.5 cm 2 zones de température

Rejoindre

Déclenchement compresseur

Question résolue

Bonjour, ma cave est réglée sur 10 & 14°, située dans un meuble encastré dans le salon, le compresseur se déclenche toutes les 7mn pour une durée moyenne de 5mn. Ce qui la rend très bruyante (plus que mon frigo). C'est la même chose pour vous ? Des conseils de réglage pour que le compresseur se déclenche moins souvent ou fasse moins de bruit ?

Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Déclenchement compresseur

  • Je ne pense pas que ce modèle soit encastrable

    Effectivement, ce modèle est bruyant . Raison pour laquelle nous l'avons installée dans le cellier

    Regkage de la température sur 17 et 9 degres


  • Réponse approuvée par Darty

    Nous avions le même problème quand la notre était encastrée car cela fait vibrer le meuble, on l'a sortie et maintenant c'est nickel

  • Bonjour,

    Acheté il y a 18 mois, nous sommes très satisfaits de notre cave à vin Je ne rencontre pas vos problèmes.

    Je ferais 2 analyses concernant l'usage de ma cave à vin :

    INSTALLATION - Ma cave à vin est installée sous une cage d'escalier assez vaste qui lui permet de bien respirer évitant ainsi les excès de chaleur du compresseur dans son environnement. nous avons d'ailleurs installé une grille pour créer une aspiration / évacuation d'air.

    USAGE - Ayant une cave enterrée par ailleurs, j'utilise ma cave à vin exclusivement pour du service. Dans ce cadre, je suis sur 7° pour la zone Vin Blanc et 17° pour la zone Vin rouge qui sont les conditions de service conseillé.

    Espérant que ces informations contribueront à une meilleure utilisation de votre cave.

  • Ma cave est dans mon sous sol non encastrée donc nous ne l'entendons pas évidemment et je ne peux vous conseiller. Elle est réglée sur 10 degrés et 13 degrés

    Par contre je ne suis pas certain que ce modèle soit un encastrable comme d'autres

    Cordialement

    Pierre

  • Bonjour,

    La nôtre n'est pas encastré et oui elle fait un peu bruit quand elle se déclenche mais honnêtement c'est très discret chez nous... Elle est réglé à 10 et 14 également il me semble. Peut-être le fait de la résonnance vu qu'elle est encastré ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit