Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS50.2Z

LS50.2Z

Voir la description

Capacité de 50 bouteilles (type Bordeaux) 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Dimensions HxLxP : 83.8x48x56.5 cm 2 zones de température

Rejoindre

Déclenchement compresseur

Question résolue

Bonjour, ma cave est réglée sur 10 & 14°, située dans un meuble encastré dans le salon, le compresseur se déclenche toutes les 7mn pour une durée moyenne de 5mn. Ce qui la rend très bruyante (plus que mon frigo). C'est la même chose pour vous ? Des conseils de réglage pour que le compresseur se déclenche moins souvent ou fasse moins de bruit ?

Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Déclenchement compresseur

  • Ma cave est dans mon sous sol non encastrée donc nous ne l'entendons pas évidemment et je ne peux vous conseiller. Elle est réglée sur 10 degrés et 13 degrés

    Par contre je ne suis pas certain que ce modèle soit un encastrable comme d'autres

    Cordialement

    Pierre

  • Bonjour,

    La nôtre n'est pas encastré et oui elle fait un peu bruit quand elle se déclenche mais honnêtement c'est très discret chez nous... Elle est réglé à 10 et 14 également il me semble. Peut-être le fait de la résonnance vu qu'elle est encastré ?


  • Merci à tous pour vos réponses. Pour information j'ai trouvé la solution : il s'agit du ventilateur interne qui est naturellement très bruyant car fixé sur un cache peu stable. J'ai démonté le cache et j'ai refixé l'ensemble un peu plus solidement, le ventilo ne fait plus aucun bruit !

  • notre cave n'est pas encastrée et ne fait aucun bruit

  • Bonjour,

    Ma cave est réglée sur 8° et 13°. Je n'ai pas noté de déclenchement du compresseur occasionnant un bruit important jusqu'à présent. En cas de dysfonctionnement, je ne manquerai pas de vous en faire part. En attendant, vous pouvez toujours essayer de régler la cave de façon identique pour voir si cela modifie ou pas le fonctionnement de votre cave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit