Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS34A

LS34A

Voir la description

Capacit? 34 bouteilles 6 clayettes m?tal + 1 clayette fil Dimensions 84x48x43 cm Eclairage int?rieur par LED

Rejoindre

Bruit ventilateur

Question résolue

Bonjour

j'ai acheté cette cave il y a 6 ans et j'en suis très contente mais depuis 2j il y a un bruit très fort de moteur ou de ventilateur.

a tel point que j'ai été obligé d'éteindre la cave.

évidemment elle n'est plus sous garantie donc si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneuse. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit ventilateur

  • J'ai eu exactement le même problème impossible à résoudre la cabe est débranchée depuis et aucun réponse de la marque ni de Darty …

  • Bonjour, effectivement c le point faible de cette cave. J'ai démonté le cache du ventilateur( 5 vis) et j'ai mis 4 rondelles en caoutchouc sous le ventilateur. Les vibrations sont atténuées et plus de soucis.

  • bonjour, j'ai eu le problème aussi et j'ai remplacé moi-même le ventilateur : 50€ a la place d'une intervention de 300€…

  • Bonjour,

    Même problème depuis quelques mois sur ma cave à vin qui a à peu près le même age.

    Le bruit n'est pas permanent. Je continue à l'utiliser normalement sans aucun problème (sauf petit désagrément passager)

    Pas d'inquiétude pour le moment.

    Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit