Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS34A

LS34A

Voir la description

Capacit? 34 bouteilles 6 clayettes m?tal + 1 clayette fil Dimensions 84x48x43 cm Eclairage int?rieur par LED

Rejoindre

9 questions sur la communauté LS34A - Autour du vin - LA SOMMELIERE

Problème lumière

Bonjour, j'ai offert la cave à vin La Sommelière LS34A à mon copain pour Noël. Depuis la mise en route, la lumière censé éclairé l'intérieur de la cave n'a jamais fonctionné... Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Que puis-je faire ? Merc... voir la suite

Bruit

bonjour Ce produit est il bruyant? merci

volume pour bouteilles de champagne

Bonjour pas de probleme de rangement pour bouteilles de champagne légèrement plus grosses ??? merçi de votre réponse.

Répondre
Question résolue

Bruit ventilateur

Bonjour j'ai acheté cette cave il y a 6 ans et j'en suis très contente mais depuis 2j il y a un bruit très fort de moteur ou de ventilateur. a tel point que j'ai été obligé d'éteindre la cave. évidemment elle n'est plus sous garantie donc si quelqu'un a d... voir la suite

montage poignee de porte LS38A

bonjour a tous je viens de recevoir ma cave LS38A mais je ne sais pas comment monter la poignee de porte? merci de votre aide

Classe énergétique

BonjourEst elle vraiment en classe énergétique À ?Merci

bruit ventilateur

bonjour. est-ce que le ventilateur est à l'extérieur ou à l'intérieur de la cave? merci

clayettes

bonjour, les clayettes sont-elles amovibles ? merci

Poignée de porte

Bonjour Nous n arrivons pas à monter la poignée de porte les vis sont trop courte et il n'y a pas de notice, merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit