Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS34A

LS34A

Voir la description

Capacit? 34 bouteilles 6 clayettes m?tal + 1 clayette fil Dimensions 84x48x43 cm Eclairage int?rieur par LED

Rejoindre

Bruit ventilateur

Question résolue

Bonjour

j'ai acheté cette cave il y a 6 ans et j'en suis très contente mais depuis 2j il y a un bruit très fort de moteur ou de ventilateur.

a tel point que j'ai été obligé d'éteindre la cave.

évidemment elle n'est plus sous garantie donc si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneuse. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit ventilateur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    il vous faut démonter le ventilateur à l'intérieur de la cave, regarder la référence et chercher sur Internet le même modèle.

    il vous suffit de débrancher l'ancien et remettre le nouveau.

    j'avais eu le même problème et « la sommelière » me demandait plus de 300€ pour l'intervention !!!

    J'ai trouvé le ventilateur pour environ 25€.

    cordialement

  • J'ai eu le même souci.

    J'ai allongé la cave pour avoir accès au ventilateur, pensant que le bruit venait de lui.

    j'ai dévissé le cache et me suis aperçu que le ventilateur fonctionnait bien.

    J'ai tout remonté sans autre action de ma part et me suis rendu compte que le bruit avait cessé.

    Depuis, tout fonctionne à merveille.

    J'ignore donc pourquoi la cave a fait tout ce bruit à un moment donné.

  • Jamais eu de soucis de ce genre... elle a 6 ou 7 ans un peu de bruit de temps en temps mais rien de bien méchant...

  • Bonjour, problème de bruit aussi mais je ne suis pas sûre que ça soit le ventilateur. J ai aussi éteint la cavé à vin...

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème pas très longtemps après l'achat. Le problème vient du ventilateur à l'arrière assez facile à changer et relativement standard comme modèle. Dans un premier temps, vous pouvez essayer de nettoyer cette partie ventilo avec de l'air comprimé afin de voir si le bruit est atténué ou disparaitre avec un peu de chance. Cordialement

  • Bjr cela fait un moment que je l'ai mais pas eu de pb de ce genre depuis

  • Bonjour, la nôtre a également 6 ans et jusqu'à maintenant aucun problème rencontré.. désolé de ne pas pouvoir vous aider .

  • bonjour. Cela fait plusieurs années que j'ai ce bruit de ventilateur/moteur...Je n'ai jamais débranché la cave, qui fonctionne toujours...

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, il y a peu près 1 an et demi.

    J'ai dû changer le ventilateur en haut de la cave par un autre. J'ai installé d'abord un ventilateur avec les même références mais cela n'a rien résolu...J'ai finalement mis un ventilateur silencieux de boîtier de pc et la plus de problème.

  • Slt non je n'est pas eu ce bruit mais si vous avez gardé la facture et que vous avez également Darty Max cela ne vous coûte rien. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit