Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS34A

LS34A

Voir la description

Capacit? 34 bouteilles 6 clayettes m?tal + 1 clayette fil Dimensions 84x48x43 cm Eclairage int?rieur par LED

Rejoindre

Problème lumière

Bonjour, j'ai offert la cave à vin La Sommelière LS34A à mon copain pour Noël. Depuis la mise en route, la lumière censé éclairé l'intérieur de la cave n'a jamais fonctionné... Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Que puis-je faire ? Merci pour votre aide !

Consulter les 10 réponses à la question Problème lumière

  • Réponse approuvée par Darty
    La lumière est faites pour rester allumer en permanence ou éteinte en permanence. Il faut déverrouiller le menu pour changer d'état. Appuyer sur les deux flèches jusqu' au bip puis appuyer sur l ampoule et ça s allume. Mais des que le menu se reverouille il faut rappuyer sur les deux flèches pour eteindre
  • Bonjour Pour allumer la lumière il faut enlever la sécurité en appuyant simultanément sur les 2 flèches haut et bas Ensuite appuyer sur le bouton lumière.
  • Bonjour effectivement j ai acheté récemment la même
  • Désolée pour ma réponse tardive mais si vous n'avez pas contacté darty, en fait il y a une sécurité qui empêche la lumière de s'allumer; Il faut appuyer en même temps sur les 2 flèches qui sont à droite du tableau un bip va se produire il faut ensuite appuyer sur le logo éclairage et miracle la lumière est là !!
  • Dans la mienne, elle reste toujours allumée et en plus elle ne sert quasiment à rien car les bouteilles du haut stoppe l'éclairage du reste de la cave. Gadget ... Du coup, je l'ai éteinte et la température est redescendue à 12°.
  • Merci pour vos réponses ! Ça marche aussi pour nous !
  • C'est la bonne réponse.et ceci vaut pour chaque manipulation,T* lncluse
  • Super, la manipulation a fonctionné ! Merci pour votre aide.
  • Bonjour , en principe il suffit d'appuyer simultanément sur les deux touches flèche haut et bas, sur la droite du voyant de température ce qui déverrouille la cave, ne reste plus qu'a appuyer sur le bouton lumière, c'est une sécurité.
  • Je rencontre le même problème que vous. J'espère que nous pourrons avoir une réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit