Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28KB

LS28KB

Voir la description

Capacité de 28 bouteilles (type Bordelaises 75 cl) 6 clayettes bois fixe Panneau de contrôle tactile extérieur Poignée intégrée - ultra silencieuse 26dB

Rejoindre

Problème descente en température

Bonjour à tous,

je viens récemment d'acquérir cette cave à vin sommelière ls28kb et déjà des soucis...:(

lors de la livraison A vide elle est vite tombée a11 degrés et quand j'ai commencé à charger des bouteilles 20 sur les 28 prévues elle est vite remonter à 23... après 24 heures à 18 degré et depuis elle stagne avec beaucoup de mal à 17 degrés ... pour une température demandée à 14 ce qui fait tourner constamment l'appareil et fait beaucoup de bruit...

pourriez-vous me dire si vous avez eu le même soucis et si elle finit ou pas par descendre chargée en bouteille ou bien ce qui est annoncé par le vendeur est faux?

d'avance merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Problème descente en température

  • Bonjour, oui j'ai aussi le même ressenti. Je demande 13 degrés, globalement ça maintient ça. Mais des que la température extérieure dépasse les 25 degrés, la cave monte a 16/17!

  • Bonjour, je reste a 17 une fois chargé et loin de la chaudière

    Bonne continuation

  • Je viens de vérifier, il est indiqué température comprise entre 11 et 18 ( en fonction de l'air ambiant ) donc rien d'anormal pour moi

  • Bonjour la température de votre cave s'adapte En fonction de la température ambiante, la mienne est à 16 degrés avec les températures actuelles.

    on ne choisit pas la température de celle-ci il me semble.

    ils conseillent dans la notice de ne pas mettre la cave dans un endroit où il fait plus de 25 degrés ou l'avez vous mise?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit