Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS16

LS16

Voir la description

Capacité de 48 L 4 clayettes en métal Dimensions 53,5x43x48,5 cm Eclairage intérieur

Rejoindre

8 questions sur la communauté LS16 - Autour du vin - LA SOMMELIERE

Porte

Bonjour, l'image de ce modèle ne semble pas correspondre avec celui présenté sur le site de La Sommelière. Sur La Sommelière la porte du modèle LS16 est vitrée or ici elle semble pleine, qu'en est-il en réalité s'il vous plait ? Merci

cave à vin ne fait pas de froid

Bonjour, j'ai une cave à vin la sommelière. je ne m'en suis presque jamais servi car pas l'utilité finalement. Aujourd'hui,je la remet en service et elle ne fait pas de froid. Est il utile de la réparer,je compte la mettre à la decheterie car quand je voi... voir la suite

Pb de température

Bonjour, notre cave à vin ne fait plus de froid et reste bloquée à 22 degrés. Nous l'avons dépoussiérée , bien nettoyée, rebranchée mais elle ne produit plus de froid. est ce quelqu'un a une explication ? merci

Cave a vin la sommelière ls16 elle est branché mais rien s'allume

Bonjour ma cave a vin la sommelière ls16 et branché mais rien s'allume et fonctionne fusible bon et condensateur bon d'où vient la panne? cordialement

Répondre

Cave a vin sommelière ls16 branché mais rien

Bonjour j'ai cave a vin sommelière ls16 elle est branché mais rien s'allume et les ventilateur fonctionnent pas non plus ja vérifier fusible il est bon et les condensateur son bon aussi, merci pour votre aide

Question résolue

Cave à vins LS 16 la someliere

Bonjour Il est indiqué finition inox je pensais que la cave était en inox or seul l entourage est en inox la photo sur le site prête à confusion merci

cave a vin panne

bonjour ma cave a vin la sommeliere ls16 ne fait pas assez de froid merci

bruit

Bonjour, est elle bruyante? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit