Porte
Bonjour, l'image de ce modèle ne semble pas correspondre avec celui présenté sur le site de La Sommelière. Sur La Sommelière la porte du modèle LS16 est vitrée or ici elle semble pleine, qu'en est-il en réalité s'il vous plait ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, l'image de ce modèle ne semble pas correspondre avec celui présenté sur le site de La Sommelière. Sur La Sommelière la porte du modèle LS16 est vitrée or ici elle semble pleine, qu'en est-il en réalité s'il vous plait ? Merci
Bonjour, j'ai une cave à vin la sommelière. je ne m'en suis presque jamais servi car pas l'utilité finalement. Aujourd'hui,je la remet en service et elle ne fait pas de froid. Est il utile de la réparer,je compte la mettre à la decheterie car quand je voi... voir la suite
Bonjour, notre cave à vin ne fait plus de froid et reste bloquée à 22 degrés. Nous l'avons dépoussiérée , bien nettoyée, rebranchée mais elle ne produit plus de froid. est ce quelqu'un a une explication ? merci
Bonjour ma cave a vin la sommelière ls16 et branché mais rien s'allume et fonctionne fusible bon et condensateur bon d'où vient la panne? cordialement
Bonjour j'ai cave a vin sommelière ls16 elle est branché mais rien s'allume et les ventilateur fonctionnent pas non plus ja vérifier fusible il est bon et les condensateur son bon aussi, merci pour votre aide
Bonjour Il est indiqué finition inox je pensais que la cave était en inox or seul l entourage est en inox la photo sur le site prête à confusion merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ma cave a vin la sommeliere ls16 ne fait pas assez de froid merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil