Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS16

LS16

Voir la description

Capacité de 48 L 4 clayettes en métal Dimensions 53,5x43x48,5 cm Eclairage intérieur

Rejoindre

Porte

Bonjour, l'image de ce modèle ne semble pas correspondre avec celui présenté sur le site de La Sommelière. Sur La Sommelière la porte du modèle LS16 est vitrée or ici elle semble pleine, qu'en est-il en réalité s'il vous plait ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Porte

  • Je vous remercie de vos réponses, j'irai la voir en magasin dans le doute pour être sûr :)
  • Bonjour,, j’ai acheté la mienne en 2012 et la porte est vitrée couleur sombre. Il est vrai que la photo montre que le tableau de commande semble avoir changé. Mais la photo de détail porte ouverte, semble montrer un verre aujourd.hui qualifié d’anti UV. 9
  • La porte est bien vitrée, mais comme pour un four ou un micro-ondes, s'il n'y a pas de lumière à l'intérieur, ça n'est pas très visible, surtout sur une photo.
  • Bonjour, J'ai offert ce produit à une amie en 2013. De mémoire la porte était vitrée mais cela fait longtemps que je ne n'i pas vu le produit. Si c'est important pour vous peut-être vaudrait-il mieux que vous attendiez une autre réponse/confirmation. Bonne journée
  • Bonjour, J'ai acheté cet article il y a quelques mois, la vitre n'est pas opaque, ce n'est pas du verre trempé non plus, par contre le verre est teinté et est assez sombre ce qui fait qu'on ne voit pas clairement les bouteilles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit