Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS16

LS16

Voir la description

Capacité de 48 L 4 clayettes en métal Dimensions 53,5x43x48,5 cm Eclairage intérieur

Rejoindre

bruit

Bonjour, est elle bruyante? merci

Consulter les 10 réponses à la question bruit

• Bonjour, cela dépend de ce que vous entendez pas bruyante. Si elle est dans une pièce qui n'est pas une pièce de vie, ce n'est pas un problème. Personnellement je l'ai utilisée dans mon studio (à 3 mètres de mon lit) et je dois avoué que je l'ai rapidement éteinte car là, elle était trop bruyante oui.
  • Bonjour oui il y a toujours un bruit de fond
  • OUI? IL EST PREFERABLE DE NE PAS LA METTRE DANS UNE PIECE DE VIE
  • Bonjour. Tout dépend d'où elle est placée. La mienne est dans la cuisine et fait un peu de bruit, mais pas assez pour gêner une conversation/ mon sommeil. Merci!
  • Non elle n'est pas bruyante. Cordialement
  • Oui bruyante et pas économique
  • non elle est peu bruyante seulement un léger bruit faible de temps en temps.
  • Dans mon séjour, on ne l'entends quasiment pas. Une fois en tempèrature, encore pluss disccrète.
  • Bonjour, Comme dans les réponses précédentes si on dort à coté ça peut poser un souci, mais dans une cuisine on ne s'en rend pas compte.
  • Nous l avons dans le salon et elle ne fait pas plus de bruit que ça. En tout cas rien de particulièrement gênant. Si vous êtes en studio (dormez a côté) il faudrait l avis d un autre membre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit