Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA1GN

DA1GN

- 
180 membres
Voir la description

Largeur 59.8 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité du four 63 L - Nettoyage Catalyse Convection naturelle + gril (électrique)

Rejoindre

3 questions sur la communauté DA1GN - Gazinière - LA GERMANIA

Pieds et couvercle enlevables?

Bonjour, je suis intéresse par ce modèle mais le modèle est trop haut (93 cm indiqués): est-il possible de démonter les pieds et si oui, à combien redescend-on? Par ailleurs, ma cuisinière actuelle est placée devant une fenêtre il faut donc que je puisse ... voir la suite

Fonctionnalités gazinière

BonjourJe me suis aperçu qu'il faut mettre le bouton minuterie sur la main (a gauche) pour pouvoir allumer la lumière du four. Est ce pareille pour le grill ? Je ne l'ai pas encore utilisé. Il y a t'il des choses à savoir vu que la notice est commune a pl... voir la suite

Répondre

Raccordement gaz de ville

Bonsoir, avez vous eu ce problème au niveau du raccordement de gaz à la gaziniere ? L'extrémité du tuyau ne rentre pas dans le raccord. J'ai dû mettre 2 joints pour que ce soit étanche. A moins qu'il faut forcer un peu ? Dans mon ancienne ça rentre direct... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit