Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA1GN

DA1GN

- 
180 membres
Voir la description

Largeur 59.8 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité du four 63 L - Nettoyage Catalyse Convection naturelle + gril (électrique)

Rejoindre

Raccordement gaz de ville

Bonsoir, avez vous eu ce problème au niveau du raccordement de gaz à la gaziniere ?

L'extrémité du tuyau ne rentre pas dans le raccord. J'ai dû mettre 2 joints pour que ce soit étanche.

A moins qu'il faut forcer un peu ?

Dans mon ancienne ça rentre direct.

Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Raccordement gaz de ville

• Aucun problème : installer par Darty lors de la livraison…

• Bonjour je n ai pas le gaz de ville. Mais je n ai pas eu de souci pour relier le tuyau de gaz en bouteille

• Bonjour Monsieur,

Non, il n'y a pas eu de souci lors de l'installation mais se sont les livreurs qu'ils ont installé.

A ce jour tous vas bien.

Bonne journée

• Malheureusement, j'ai immédiatement acheté un tuyau plus long, et qui du coup n'est pas l'original. Cependant, vue la nature du branchement, je vous enjoins plutôt à faire comme moi. En ce qui concerne le mien, aucun forçage, aucun rajout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit