Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA1GN

DA1GN

- 
180 membres
Voir la description

Largeur 59.8 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité du four 63 L - Nettoyage Catalyse Convection naturelle + gril (électrique)

Rejoindre

Pieds et couvercle enlevables?

Bonjour,

je suis intéresse par ce modèle mais le modèle est trop haut (93 cm indiqués): est-il possible de démonter les pieds et si oui, à combien redescend-on?

Par ailleurs, ma cuisinière actuelle est placée devant une fenêtre il faut donc que je puisse retirer le couvercle... Cela est-il possible? Sur certains modèles, le couvercle faut coupe-gaz et la cuisinière ne marche pas sans....

Merci de vos retours sur ces points si vous en avez!

Consulter les 2 réponses à la question Pieds et couvercle enlevables?

• Bonjour pour le couvercle on peut l'enlever à priori pas de copie gaz pour les pieds ils sont réglables mais je ne sais pas si on peut les enlever

• Bonjour, pour le couvercle, pas de soucis, vous pouvez l'enlever et c'est ce que j'ai fait sur la mienne. Elle marche bien sans. Pour les pieds, ils sont réglables mais je ne peux pas vous dire de combien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit