Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lisseur STEAMPOD

Lisseur vapeur professionnel / Revêtement Ceramique - Ecran LCD / Peigne amovible - Plaques flottantes / Vapeur haut debit continue + pro-keratine

Rejoindre

19 questions sur la communauté Lisseur STEAMPOD - Fer à lisser - boucler - L'ORÉAL PARIS

Sleampod 2

Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance

Répondre

steampod

bonjour comment utiliser le steampod Merci

steampod

Bonjour, un petit cadenas s'est afficher à coté de la temperature comment l'enlever? merci à vous

Grosseur des plaques

Bonjour pouvez vous me donner les dimensions des plaques,j'ai les cheveux courts et elles me paraissent très larges. Merci pour vos réponses

Produits fournis ??

Bonjour, Est-ce que les produits sont fournis avec les plaques ? merci de me répondre le plus rapidement j'ai hâté de les acheter !!!

Répondre

Produits fournis ?

Bonjour, J'aimerai savoir si les produits sont fournis dans le pack merci bcp de me répondre aux plus vite €

notice du steampod

Bonjour Je recherche la notice du lisseur steampod merci

Répondre

Livret d'instruction

Bonjour J'ai acheté un steampod usagé et j'aimerais savoir comment me procurer le livret d'instructions. Merci

Répondre

le lisseur vapeur abîme moin les cheveux?

bonjour Y a til quelqu'un qui a acheté ce produit j'hésite encore à l'acheter, abîme t-il moin les cheveux, peu ton l'utiliser sur cheveux mouillé est ce que les cheveux résiste mieux à l'humidité ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit