Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lisseur STEAMPOD

Lisseur vapeur professionnel / Revêtement Ceramique - Ecran LCD / Peigne amovible - Plaques flottantes / Vapeur haut debit continue + pro-keratine

Rejoindre

19 questions sur la communauté Lisseur STEAMPOD - Fer à lisser - boucler - L'ORÉAL PARIS

Notice steampod

Bonjour, Je recherche la notice du lisseur steampod si quelqu'un pourrait m'aider, merci.

Produit ??

Bonjour, Est-ce les produits à la pro-kératine sont fourni dedans ou pas ? merci

Répondre
Question résolue

Steampod chauffe trop

Bonjour à tous, mon steampod chauffe trop, ne glisse plus comme avant et brûle les cheveux, est ce les resistances?Merci

Vaut il mieux le passer plusieurs fois ou une fois lentement ?

BonjourJ'ai des cheveux fins qui ne sont pas trop abimés. J'ai un lissage japonais à moitié raté ( le pas cher coute cher... ), j'ai donc acheté le steampod pour ne pas trop abimer mes cheveux en attendant.Je trouve qu'en le passant plusieurs fois le liss... voir la suite

conseil d utilisation

Bonjour recherche conseil d utilisation merci

steampod branche est ce qu il y a une securite est ce qu il s'eteind

bonjour est ce qu il y a une securite s'il est reste branche? merci

Plus de vapeur

Bonjour toutes et tous Je possede ce lisseur depuis plus d 'un an et je n'ai jamais eu de soucis ce soir il se met directement en mode securite : le cadenas apparaît et meme en appuyant sur les boutons plus et moins cela disparaît et reapparait qq seconde... voir la suite

Répondre

nettoyage du fer

Bonjour, comment puis-je nettoyer le fer à lisser avec quel produit D'avance merci

Répondre

Comprendre le fonctionnement de la machine

Bonjour, J'entends un bruit quand je fais mon lissage j'aimerais svr si c normal, merci

puissance electrique

Bonjour, quelle est la puissance electrique pour utilisation aux USA? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit