Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lisseur STEAMPOD

Lisseur vapeur professionnel / Revêtement Ceramique - Ecran LCD / Peigne amovible - Plaques flottantes / Vapeur haut debit continue + pro-keratine

Rejoindre

le lisseur vapeur abîme moin les cheveux?

bonjour Y a til quelqu'un qui a acheté ce produit j'hésite encore à l'acheter, abîme t-il moin les cheveux, peu ton l'utiliser sur cheveux mouillé est ce que les cheveux résiste mieux à l'humidité ? merci

Consulter les 2 réponses à la question le lisseur vapeur abîme moin les cheveux?

  • je l'ai acheté il y a un peu moins d'un mois, et j'en suis très contente. J'ai les cheveux longs, ondulés avec beaucoup de volume, frisotis et secs, et le résultat est très satisfaisant, même si le résultat n'est pas celui du brush de la coiffeuse pour ma part. Je ne regrette pas du tout mon achat. J'ai tout de même acheté le soin avant lissage. On va l'utiliser moins souvent qu'un lisseur classique, donc moins d'agressivité pour les cheveux, mais je pense que sinon ça abîme les cheveux quand même (on passe du fer à repasser, à la centrale vapeur pour donner une image). et pour finir, ils résistent mieux à l'humidité, c'est certain!
  • Bonjour, ce produit abime moins les cheveux je l'ai testé chez ma cousine et franchement j'étais vraiment étonné. Il faut tout de même avoir les cheveux secs. Concernant l'humidité, j'ai les cheveux qui ne gonfle pas spécialement, si je me lisse les cheveux c'est pour être bien coiffer mais je n'ai pas les cheveux bouclés ou ondulés. Par contre, je te conseille d'acheter les produits de la gamme steampod cela va les aider aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit